SKYPE: Steve Xue

WHATSAPP: 0086-1866-7160915

TEL: +86-186-67160915
Catégorie de produit
Contactez nous

Hangzhou Fengtu Import & Export Co., Ltd
Ajouter: Pièce 706, bâtiment 1, Jiangnan Mingcheng, route n ° 818 du nord de Shixin, district de Xiaoshan, Chine
Tel: + 86-571-82310975
Fax: + 86-571-82310975
Mobile: + 86-18667160915
E-mail: stevexue@ftprefabhouse.com

Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comparaison entre le bâtiment traditionnel et le bâtiment préfabriqué de récipient
Apr 16, 2018

La construction de bâtiments traditionnels a de nombreux avantages, et elle a des processus de conception et de construction communs avec le processus de construction de structures conventionnelles. Cependant, il y a beaucoup d'aspects qui ne sont pas les mêmes, et ses méthodes de construction spéciales ont une grande connexion avec la sécurité et le confort des bâtiments. .

1, fondation

Tout d'abord, en raison de l'intégrité de la structure du conteneur, de sa rigidité élevée et de ses bonnes performances d'étanchéité, en plus d'assurer la sécurité du bâtiment, il a également la capacité de résister à des conditions géologiques et climatiques inhabituelles. divers lieux dans des environnements différents. . Deuxièmement, l'unité de boîte de conteneur a une petite taille et une modularité. Il peut non seulement ajuster de manière flexible l'échelle de la construction du conteneur en fonction des conditions du site, mais il a également de faibles exigences pour les installations de soutien environnantes. De plus, la structure de la caisse du conteneur est beaucoup plus légère que la structure en béton, et les exigences pour la capacité portante du site ne sont pas élevées, ce qui améliore grandement le taux d'utilisation du terrain.

Par conséquent, il est plus économique et raisonnable d'adopter des fondations naturelles en général. Cependant, lorsque la capacité portante du sol de fondation locale ne peut pas répondre aux exigences structurelles, il est nécessaire d'effectuer le traitement nécessaire de la fondation pour compacter et niveler le sol de fondation et s'assurer qu'aucune eau de surface n'est retenue.

2, basé sur

Le rôle de la fondation n'est rien de plus que de transférer la charge supérieure du conteneur, d'ajuster l'angle horizontal du sol, de fixer le conteneur et d'empêcher l'eau de se mouiller. Une série de caractéristiques de la construction du conteneur détermine que les exigences pour le traitement des fondations sont inférieures à celles du bâtiment général. Dans le cas réel, il n'est pas difficile de constater que la structure de base de la maison d'activité des conteneurs se compose d'ancrages en acier, de marches en béton, de poutres au sol et de fixation de câbles en acier.

Puisque la plaque de fond et la trabéculaire du conteneur sont des éléments en acier à paroi mince formés à froid, ils ne sont pas appropriés pour un atterrissage sur le sol. Par conséquent, la forme de base couramment utilisée est la base d'extension 1, qui est généralement supportée par le fond de la boîte, des blocs de béton ou des poutres au sol. Non seulement il nécessite une certaine profondeur de profondeur d'enfouissement, mais il doit aussi être plus haut que la hauteur du sol. D'une part, il peut être mieux anti-corrosion et résistant à l'humidité; d'autre part, lorsque la tuyauterie d'équipement est conçue au fond de la boîte, elle est pratique pour l'installation et la révision des travailleurs. En outre, le site de consolidation existant peut être utilisé comme base d'un bâtiment conteneur avec une expérience fiable.

3, toit

Le conteneur lui-même est une unité spatiale entièrement fermée. Son toit peut garantir les caractéristiques de force spatiale de la boîte, mais le toit lui-même est faible en rigidité et force, et il ne convient pas d'être directement utilisé comme toit d'un bâtiment, et un toit porteur devrait être fourni séparément. La toiture non seulement résout le problème de la construction d'eau de pluie, mais joue également un rôle important dans des problèmes tels que l'isolation, la ventilation et l'insonorisation. Selon les différentes exigences de l'abri à conteneurs, différentes structures de toit et des méthodes supplémentaires peuvent être adoptées. À l'heure actuelle, l'utilisation de la plaque d'acier légère de la plaque d'essuyage, sa durabilité, l'apparence de la couleur, la construction et pratique; en plus d'autres types de toiture, tels que le toit de tuiles, le toit plat de tuile de métal léger et le toit plat de bobine et ainsi de suite. Les différents toits ont des exigences différentes pour les pentes de drainage, les pratiques de drainage, les pratiques d'isolation et d'isolation, etc .; et les méthodes de couverture ne sont pas les mêmes, principalement la couverture directe, les colonnes et les poutres courtes, les étagères d'analyse et le support indépendant. Pas dedans.

4, portes et fenêtres extérieures et extérieures

Les murs extérieurs et les portes et fenêtres extérieures sont la clé pour assurer la conservation de la chaleur, l'isolation thermique et l'éclairage des maisons en conteneurs, et ont une influence importante sur la performance thermique des bâtiments.

La paroi de la caisse du conteneur devrait être utilisée comme un corps de support de matériau mural, et peut être utilisée comme pare-vapeur; Lorsque le panneau mural extérieur est déformé, la quille doit être nivelée ou réparée et nivelée en fonction de la situation réelle. Dans la zone de chauffage, les matériaux d'isolation légers doivent être choisis pour les pratiques d'isolation externe; Dans les zones nécessitant une isolation thermique, des pratiques de murs-rideaux avec une couche d'air fluide peuvent être utilisées.

Les portes et les fenêtres extérieures sont généralement pré-installées, de sorte que les joints de déformation doivent être considérés entre les ouvertures et les membres du corps de la boîte. La déformation doit répondre aux exigences de levage et de transport. Le cadre des portes et des fenêtres devrait être muni de la structure extérieure de l'eau et de l'égouttement. La porte doit être équipée d'une structure amortissante. Lorsque le bâtiment adopte le plan exposé au mur, les murs restants doivent être coupés symétriquement des deux côtés de la porte et de la fenêtre; si elle n'est pas symétrique, la relation entre la largeur de la porte et la fenêtre et la position de la vague doit être coordonnée, et l'acier renforcé avec des ouvertures doit être prévu et une structure d'inondation raisonnable doit être conçue.

5, composants supplémentaires externes

Les composants externes supplémentaires tels que balcons, couloirs extérieurs, auvents, parasols, escaliers extérieurs, supports d'équipement, etc. des cabines préfabriquées en conteneurs doivent satisfaire aux exigences de conception structurale, de protection contre la corrosion, de protection contre la foudre, d'isolation thermique et d'apparence. Les composants externes sont généralement boulonnés ou soudés sur la boîte, facile à produire pont thermique et pont acoustique, donc lorsque l'isolation externe doit réduire ces composants ou prendre des mesures d'isolation, la conception de connexion doit également éviter les composants métalliques de grande section connectés. , la boîte en métal peut être utilisée comme un clignotant et un fil de déflecteur. Lorsque les composants ne peuvent pas être connectés, tous les types de composants additionnels métalliques externes et la boîte principale doivent avoir une connexion par fil métallique; Lorsque la porte du conteneur est utilisée pour ouvrir le panneau du plancher inférieur Lors de la mise en place du balcon, la porte et la colonne doivent avoir une connexion fiable, et les charnières de la porte ne doivent pas être utilisées pour supporter le poids. Lorsque les conditions le permettent, l'élément extérieur peut utiliser un élément en bois ou un élément en bois rigide.


  • Contactez nous

    Hangzhou Fengtu Import & Export Co., Ltd
    Ajouter: Pièce 706, bâtiment 1, Jiangnan Mingcheng, route n ° 818 du nord de Shixin, district de Xiaoshan, Chine
    Tel: + 86-571-82310975
    Fax: + 86-571-82310975
    Mobile: + 86-18667160915
    E-mail: stevexue@ftprefabhouse.com

  • Catégorie de produit
  • Copyright © Hangzhou Fengtu Import & Export Co., Ltd Tous droits réservés.