A, villas indépendantes: uniques individuelles, villas individuelles très solides, ce type est l'histoire de la villa la plus ancienne, mais aussi la forme ultime de l'architecture Villa.
B, maison de ville: Townhouse, un jour, ont leur propre cour et garage. Composé de trois unités ou plus de trois logements, une rangée de deux à quatre couches réunies, chaque unité partagée avec le mur extérieur, avec un design graphique unifié et un portail indépendant. La villa Townhouse est l'une des villas les plus économiques adoptées actuellement.
C, villa double: Il s'agit d'une ligne commune entre villas et villas individuelles au milieu du produit, composée de deux unités de villas composées d'une seule villa. À l'heure actuelle, la villa 2-pac plus populaire aux États-Unis est une villa double.
D, villa surimposée: C'est une sorte d'extension de maison de ville, un peu comme le type duplex d'une amélioration, villas superposées entre villas et appartements, est un duplex de type villa de type duplex empilés ensemble. Généralement quatre à sept étages, de chaque unité de deux à trois étages des villas empilés de haut en bas, ce genre de baie et maison de ville par rapport à la forme de surface indépendante peut être enrichi, et dans une certaine mesure surmonter les lacunes de la maison étroite .
E, l'air Villa: villas aériennes originaires des États-Unis, connu sous le nom de "penthouse" C'est à dire, "Sky Loft", à l'origine mentionné dans le centre-ville, haut de la tour de la maison. Compréhension générale est construit au sommet de l'appartement ou des immeubles de grande hauteur avec des villas sous la forme de grandes habitations en duplex.


















